Traitements laser : laser c02 fractionné

La consultation préalable au traitement est un moment privilégié car le médecin vous expliquera en détail comment va se passer le traitement et les suites qui vont durer une semaine. Ce traitement demande en effet une éviction sociale qu’il faut prendre en considération. Cette éviction sociale se justifie par le fait que le laser va avoir une action direct au niveau du derme afin de synthétiser une nouvelle peau, plus belle.
Quelques semaines avant le traitement, votre médecin vous aura prescrit une crème qui va mettre les mélanocytes au repos. Ces cellules pigmentent la peau et doivent avoir un métabolisme relativement bas lors du traitement afin d’éviter tout rebond pigmentaire. Il est évident que vous ne devez pas vous exposer au soleil le mois précédent votre séance de laser CO2. Trois jours avant le traitement, vous commencerez un traitement prophylactique contre l’herpès. Le matin du traitement, vous appliquerez une crème anesthésiante sur la peau qui assurera une anesthésie d’environ 8 heures. Lors de la séance proprement dite, vous porterez des lunettes métalliques dans le but de protéger vos yeux. Le laser passera sur la surface de peau à traiter. La sensation n’est pas douloureuse, mais une fois le traitement terminé, votre peau sera rouge et vous sentirez une sensation de chaleur. Vous appliquerez une crème cicatrisante immédiatement.
Pendant les jours qui suivent, vous devrez respecter soigneusement les prescriptions de votre médecin quant aux cosmétiques à appliquer et aux précautions à avoir avec votre peau. Votre peau se renouvelle et il faut que cela se passe dans de bonnes conditions.
Une visite de contrôle est prévue une semaine après le traitement. Vous constaterez une nette différence, votre peau sera plus lisse. Au fil des semaines, votre peau, par l’effet thermique du laser, sera mise en tension, sera encore plus lisse et homogène.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau