Traitements laser : couperose

Les différentes lésions vasculaires bénignes ne se traitent pas de la même façon. C’est pourquoi lors d’une première consultation, le médecin doit poser un diagnostic précis, afin de pouvoir vous proposer le traitement le mieux adapté à votre cas.
Au début de votre séance de soin, le praticien vérifiera que vous ne présentez pas de contre-indications à votre traitement au laser. Puis il s’assurera que votre peau soit parfaitement propre et non bronzée ce qui permettra d’effectuer votre soin en toute sécurité.
Comme lors de tout traitement par laser, vous et votre médecin porterez des lunettes de protection. Le traitement n’est pas douloureux.
A la fin de la séance, le médecin vous appliquera une crème dermatologique, réparatrice et hydratante. Juste après la séance il est possible qu’un érythème apparaisse mais il s’estompera au bout d’une heure ou deux. Il est possible d’appliquer une crème teintée afin de cacher ces rougeurs transitoires. La durée de la séance varie de dix à trente minutes, selon la superficie de la région à traiter.
En général deux à trois séances espacées de quatre à six semaines sont nécessaires pour traiter les signes de la couperose. Une séance d’entretien annuelle peut s’avérer utile chez certains patients.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau