Epilation laser

Vous pouvez trouver à Paris tous les tarifs possibles quant à l’épilation laser et il est souvent difficile de comprendre ces grandes différences tarifaires. L’épilation laser doit être un acte effectué par un médecin ; la délégation de ce traitement à des personnes qui ne sont pas médecin est interdite. Les esthéticiennes n’ont normalement pas le droit de pratiquer l’épilation par lampe flash. Lorsque vous vous renseignez sur les tarifs dans les différents cabinets que vous pouvez consulter lors de devis, demandez bien quel type de machine est utilisé et qui vous traitera.
Cette première rencontre vous permettra de poser toutes vos questions et votre médecin examinera votre peau pour déterminer le nombre de séances à prévoir. Le tarif par séance vous sera précisé. A titre indicatif, vous pouvez déjà consulter notre grille tarifaire.
Vous serez suivi(e) tout au long de votre traitement par le même médecin. Au terme de votre traitement, vous pourrez demander une facture. Cependant, l’épilation laser ne peut donner lieu à une prise en charge par la Sécurité Sociale et pour cette raison, aucune feuille de soin ne pourra vous être remise.

Consulter nos tarifs

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau