Botox : haut du visage

Avant d'effectuer vos injections de Botox, votre praticien examinera votre regard et la contraction des muscles qui le composent, au repos et lors de mouvements simples: en fronçant, en souriant et en levant les sourcils. Le Botox agit sur un délicat équilibre musculaire qui détermine la position des sourcils. A l'aide d'un crayon dermatologique, des points spécifiques à chaque muscle seront marqués sur la peau.
Les injections se font à l'aide de fines aiguilles pour un travail précis et indolore ; la quantité de produit injecté va dépendre de l'analyse de la contraction de chaque muscle. Les injections ne durent pas plus de 10 minutes. Ce qui prend le plus de temps, c'est l'analyse de votre regard.
Une fois le traitement effectué, il vous sera possible de vous maquiller si vous le souhaitez. Il n'y aura pas de marque et vous pourrez reprendre vos activités immédiatement après. Les seules recommandations seront de ne pas appuyer les zones traitées et de ne pas baisser la tête pendant les trois heures qui suivent le traitement.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau