Acide Hyalurlique : Skinbooster

Qu’est-ce que le mésolift ?

Le mésolift est un traitement de mésothérapie qui a pour but de revitaliser le visage, le cou, le décolleté ainsi que le dos des mains. A l’aide d’une très fine aiguille, le médecin réalise de multiples petites injections de produits anti-oxydants, vitamines, acides aminées, co-enzymes, oligoéléments et un acide hyaluronique non réticulé afin de les déposer là où ils sont nécessaires : au niveau du derme superficiel. Ces produits permettent de régénérer, d’hydrater la peau et de prévenir les effets du stress oxydatif, et ainsi de retarder l’apparition des rides. Ce traitement s’adresse à tous les types de peau. Il s’agit d’un traitement qui ne nécessite pas de soins post-injections et qui ne présente pas d’éviction sociale. Cette technique indolore concerne aussi bien le visage que le cou ou le décolleté.

Que peut-on attendre d’un mésolift ?

Le mésolift est un traitement avant tout préventif contre l’apparition des rides. Les molécules déposées dans le derme ont un rôle protecteur et régénérateur de la peau. Ces substances nutritives présentes dans les cosmétiques ont souvent du mal à traverser l’épiderme et n’atteignent pas le lieu où se forment les ridules : le derme. Ces injections vont permettre de stimuler les fibroblastes (les cellules qui synthétisent le collagène, l’acide hyaluronique) et de diminuer le stress oxydatif de votre peau dû à la pollution, au tabac. Les patients peuvent noter une amélioration de la texture de leur peau, de façon progressive mais aussi cumulative au fur et à mesure des séances.

Quelles sont les indications du mésolift ?

Le mésolift est essentiel pour redonner de la vitalité à une peau terne, fatiguée, déshydratée ou relâchée (peau exposée régulièrement au soleil ou à la fumée). Ce traitement du vieillissement cutané est compatible avec tous les autres traitements de médecine esthétique et anti-âge (comblement, Botox, peeling, laser).

Mésolift : Combien de séances faut-il ?

Les sessions sont espacées de 3 semaines en traitement d’attaque. Le nombre de séances varie en fonction de l’état de votre peau. 2 à 4 séances en traitement d’attaque sont généralement suffisantes puis les séances sont espacées en fonction des besoins et de la peau. Par la suite, il est bénéfique de réaliser une à deux séances annuelles d’entretien. Le coup d’éclat de la peau et l’effet tenseur observés les jours suivants la séance sont toujours très appréciés.

Y a-t-il une période particulière pour faire un protocole de mésolift ?

Le mésolift peut se pratiquer toute l’année sans risque particulier (la peau bronzée n’est pas une contre-indication). C’est la technique d’entretien à privilégier en période estivale, quand d’autres techniques comme les lasers ou les peelings sont plus délicates.

Quels sont les tarifs du mésolift ?

La séance de mésolift du visage complet ou du décolleté est de 200 euros. Pour des zones plus étendues comme le visage, le cou et le décolleté, les honoraires sont de 300 euros car l’injection de deux seringues est nécessaire.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau