Acide Hyaluronique : Rides et volumétrie

Après avoir expliqué vos attentes à votre médecin, votre protocole de traitement sera clairement établi. De façon préventive, vous prendrez la veille du traitement de l’Arnica Montana, afin de limiter le risque d’hématome(s). Avant vos injections, vous aurez pris le temps de bien démaquiller votre visage.

  • Pour le traitement des fines ridules, votre médecin utilisera des aiguilles afin de pouvoir placer l’acide hyaluronique au niveau du derme. Cette méthode d’injection est classique quand le traitement cible de petites zones pour des corrections superficielles.
  • Pour les corrections volumétriques du visage, une nouvelle technique d’injection indolore et non traumatique est maintenant à notre disposition. L'apparition des aiguilles "Magic Needle" a complètement changé la prise en charge du rajeunissement du visage. Cette canule fine et souple ne pique pas grâce à son extrémité en mousse. Elle permet au praticien d’assurer avec précision une injection indolore et non traumatique.
L'emploi de la "Magic Needle" diminue de façon considérable l’apparition d’hématome(s) et limite l’utilisation de produits anesthésiants.

Ces traitements sont totalement indolores: les aiguilles utilisées sont très fines et les acides hyaluroniques injectés contiennent tous un anesthésiant, la lidocaïne.

Il faudra compter environ 30 à 45 minutes pour une injection d’acide hyaluronique. Vous pourrez reprendre vos activités immédiatement après les injections.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau