Acide Hyaluronique : Cernes et regards

Une fois que votre médecin aura analysé votre regard, il vous proposera un plan de traitement comprenant soit des injections d’acide hyaluronique et/ou des injections de botox.

  • L'acide hyaluronique permet le traitement des cernes creux et remplit les zones où les tissus adipeux ont fondu (le coussinet adipeux de Bichat).
  • Le Botox va effacer les rides du lion entre les deux sourcils et les rides de la patte d’oie en partie externe de l’œil.

Les injections sont faites soit à l’aide de très fines aiguilles, soit par des "Magic Needle". Ces dernières sont de fines canules qui ne piquent pas, à bout arrondi, qui glissent sous la peau, assurant un traitement confortable. Le cerne est une zone très vascularisée qui demande minutie et attention. Afin de limiter les hématomes, vous aurez pris de l’Arnica Montana et votre médecin vous proposera d’appliquer 5 minutes avant le traitement un pack réfrigéré sur le cerne pour provoquer une vasoconstriction. Le creux du cerne disparaît immédiatement. Le résultat naturel et parfait est visible 48 heures après. L’efficacité des injections d’acide hyaluronique dans les cernes creux dure environ 8 mois.

Le Botox, bien utilisé et sans excès, relaxe les muscles responsables de la chute de la queue du sourcil et adoucit les traits en estompant les rides du lion qui donnent souvent un air soucieux et contrarié.

La combinaison de ces traitements permet d’obtenir des résultats harmonieux, naturels et discrets.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau